Actions sociales diverses

La Fondation Children of Africa

La Fondation Children of Africa a défini des grands axes d’action sur une base sectorielle : social, éducatif, santé et centres subventionnés. Le Pont HKB a aidé la fondation à hauteur de 7,5 millions en 2014 et de 6,5 millions en 2016.

20

Association la Page Blanche

L’Association pour la Réinsertion des Enfants par une Éducation Adaptée, est née d’une initiative de parents d’enfants handicapés mentaux, aidés dans ce sacerdoce, par des professionnels et des personnes de bonnes volontés. C’est cette Association qui, pour une meilleure prise en charge de ces enfants, a résolu de mettre sur pied la structure spécialisée dénommée «La PAGE BLANCHE».
Les enfants admis à LA PAGE BLANCHE, présentent différents profils; Ainsi nous avons des enfants infirmes moteurs cérébraux, des trisomiques, des autistes et des enfants atteints de troubles divers.
Le Pont HKB soutient cette association depuis le début de 2016.

21 22


Fédération Ivoirienne de Tennis

La Fédération Ivoirienne de Tennis a pour mission de participer au développement et à la promotion du tennis de tous niveaux dans toutes les régions de la Côte d’Ivoire. Le Pont HKB, soucieux de l’importance du sport et de la jeunesse, a sponsorisé l’Open Pont HKB de jeunes qui a eu lieu en juin 2016.

23
24


Lions Club Abidjan Phoenix

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le diabète, le Lions Club Abidjan Phoenix a organisé une campagne de sensibilisation et de dépistage gratuit du diabète dans la commune de Marcory. Le Pont HKB a effectué la dotation des kits de dépistage et matériel médical qui ont été utilisés lors de la journée de dépistage le samedi 14 novembre 2015.

2526

27